• & jade je t'aime :)(L) =D un +5 pour toi tu gere ;) je t'aime plus que tout :)(L) =$ bon cour;)

  • Mdr, non mais genre on savait pas encore que j'étais folle. Alors là, c'est l'top ridicule. Non, mais j'm'en fous. Le ridicule ne tue pas;D. Tmtc pendant les vacs, quand tu disais sa a grand mére! MDR. Cousine, j'ai envie de te revoir, qu'on ce tape des délires y tout.. Sa commence vraiment à m'souler là é,è. On se voit jamais et tout. +Tu sais avec qui è,é/ Nha? Bah t'es con. Nha mais si, c'est sur et sur, tu sais :'m. Je sais, que tu sais, que je sais, que tu sais. Hum.. OKK! Ouais, bon no comment é,è. Cousiyne, je t'aime! Et d'ailleurs, je t'ai toujours aimé. Oé, bah c'est normal, j'suis conne moi. +Abrutie. OK. J'vais m'trouver tout les défauts du monde, oki? Ouais, bha j'ai pas finit ;m. JE T'AIME.

  • COUSIYNE , JE T'AIME COMME L'IMPOSSIBLE , TU NiQUES TOUT LRESTE & SURTOUT TOUT LMONDE. AAAAAAAAAZI STU SAVAIS (y)(y)(l). JVEUX TREVOIIIIIIIIIIIR !! PTDR ENFIN LA TA LA .... GASTRO POUR ETRE POLIE , CEST KON HEIN :D AVOUUUUUUE ! MOI JVAIS PAS EN COURE MAIS JAI PRATIKMENT RIEN PTDDRRRR , TEU MIEUX $$ , EN FAITE OSEF MENFIIN TSAIS x))) . OBLIGER DRACONTEII MA VIE , AZII JTE FAIS UNE PTIN DINCRUSTE . & JE TAIIIIIIIME =D . SA TU LSAVAIS x) PLUS QUE TOUT AU MONDE IIINH :D . TSS CES CONS LA ILS DISENT TOUS BISOUS. MDR. HEY MAIS AZI CLEMENT SA DATE DE QUAND? 15 CENT 15 NON? MDDDR x). JE TAAAAAAAAAAAAIME ET SA +KLES OTRES COMMENT JLE SAIS? BEN JLE SAIS ALLORS ALLER VOUS FAIRE BANDE DE NUCHES --, AZI JPARLE DE KII? CHU A MITANT FOLLLE. x))
    BON JTE LAISSE MON ANGE, JE TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME +FORT KE PIRE KE TOUT !

  • +5
    Parce que tu Le mérite =D

    Gros Bisous

    J'teiime <3

  • Anonyme

    +5